Tarzis Bono, nouveau membre de la direction d'Adim

Fax DM-Awards avec annuaire des campagnesLes Direct-Marketing-Awards suisses ne seront décernés en 2001 que fin avril au lieu de mars. Les DM-Awards seront désormais accompagnés d'un annuaire et d'un CD-ROM contenant toutes les campagnes primées.

Tarzis Bono n'est pas un inconnu dans le milieu du marketing direct : il a déjà été responsable à deux reprises de l'organisation réussie des Direktmarketing-Awards suisses et son travail lui a valu de nombreux éloges. Bono a maintenant intégré sa société Bono Consulting dans l'agence de services complets Adim à Hünenberg et a transféré tous ses mandats actuels dans l'entreprise. En contrepartie, il siège à la direction d'Adim, où il est responsable de l'ensemble du secteur événementiel.
Pour l'entreprise zougoise, ce nouveau partenariat a déjà commencé à porter ses fruits. Grâce à l'élargissement de ses compétences, l'entreprise a pu décrocher le budget événementiel AmericanExpress de Swisscard AECS AG.
Avec vingt collaborateurs, Adim s'occupe déjà de clients aussi prestigieux qu'illustres comme Mercedes, Novell, Cinécom & Media, Cinéprix Swisscom ou des événements du magazine gastronomique Salz & Pfeffer, édité par Daniel Eggli. Beat Fritsch

Plus d'articles sur le sujet