Fax : CLT-Ufa veut entrer dans le capital de n-tv

Le groupe de télévision CLT-Ufa veut continuer à développer sa présence sur le marché allemand et négocie avec la chaîne d'information n-tv une "participation déterminante".

Le groupe de télévision CLT-Ufa veut renforcer sa présence sur le marché allemand et négocie une "participation importante" avec la chaîne d'information n-tv.Fax CLT-Ufa veut entrer dans le capital de n-tv
Selon les informations du Süddeutsche Zeitung (SZ), un accord devrait avoir des répercussions sur les projets de la chaîne CLT-Ufa RTL, qui réfléchit à sa propre chaîne d'information.
Publicis & Hal Riney gagne Iomega Le groupe technologique américain Iomega a choisi l'agence de publicité Publicis & Hal Riney pour son budget marque et produit. Elle devra notamment établir les lecteurs Zip de Iomega comme marque mondiale. L'agence de San Francisco s'est imposée face à plus de 20 concurrents.
Les recruteurs américains craignent pour la relèveLes dot-coms sont l'avenir. C'est apparemment ce que pensent les jeunes talents créatifs américains, qui s'efforcent en masse de trouver des emplois dans des entreprises du web. A tel point que l'American Association of Advertising Agencies (AAAA) tire la sonnette d'alarme : ses agences manquent de jeunes créatifs. Pour y remédier, l'AAAA mise sur la publicité. Avec un infomercial de 10 minutes, produit par DDB Worldwide, l'association veut améliorer l'image de la branche.
Eurosport rejoint tf 1 et canal plus Les groupes de télévision français TF 1 et Canal Plus reprennent ensemble les parts d'Eurosport de la chaîne de Disney ESPN. Jusqu'à présent, les trois groupes détenaient chacun un tiers d'Eurosport International. Désormais, TF 1 possède 50,5 pour cent et Canal Plus 49,5 pour cent. Eurosport International est dirigé par
TF 1 et émet en
18 versions linguistiques pour 47 pays d'Europe et du Moyen-Orient.

Plus d'articles sur le sujet