RP pour un domaine négligé

Manuela Stier mise sur la technologie et l'esthétique.

Manuela Stier mise sur la technologie et l'esthétique.Avec son agence de relations publiques Stier Communications AG, fondée en 1995, la conseillère en relations publiques et directrice des ventes s'est spécialisée dans la communication intégrée pour les entreprises de technologie, de services et de construction. Un secteur traité en parent pauvre, selon elle : "Beaucoup de gens pensent que la technique n'a rien d'esthétique", explique Stier. Elle veut remédier à cette situation et compte parmi ses clients Ascom, ABB, Kaba et de nombreuses PME. "Je ne recherche pas des commandes de plusieurs millions, mais je préfère les petits travaux intéressants". Ce qu'elle apprécie, c'est l'espace de liberté qui lui permet d'aider les entreprises à se présenter de manière homogène.
Ces dernières années, l'agence de Weiningen (ZH) s'est agrandie et compte désormais cinq collaborateurs. En 1998, elle a été transformée en société anonyme. Manuela Stier ne veut toutefois pas engager plus de sept collaborateurs, malgré un besoin continu en personnel. La flexibilité est pour elle plus importante que la croissance à tout prix. (ba)

Plus d'articles sur le sujet