No sex, please, mon nom est Tell

Audace Publishing Genève lance en septembre le magazine masculin Tell et promet une profondeur rédactionnelle

Audace Publishing Genève lance en septembre le magazine masculin Tell et promet une profondeur rédactionnelleAnita Vaucher Avec le magazine masculin Tell, la petite maison d'édition romande Audace Publishing lance son deuxième produit après le magazine féminin Profil Femme. Tell abordera principalement des thèmes suisses et s'adresse à un lectorat masculin âgé de 25 à 55 ans.
La première semaine de septembre 2000, les hommes romands découvriront dans les kiosques un nouveau magazine qui n'a rien à voir avec les magazines masculins de type Playboy ou Penthouse.
Tell est le premier magazine de Suisse romande à s'adresser aux lecteurs masculins avec un large éventail de sujets. Avec sa mise en page audacieuse et esthétiquement attrayante, développée par l'agence de graphisme genevoise Acua, ce nouveau magazine au format magazine américain est d'abord et à coup sûr un accroche-regard.
Le magazine veut aborder principalement des thèmes suisses, sans pour autant faire preuve d'un nombrilisme béat. On regardera aussi au-delà des frontières nationales, comme l'assure Eric Valette, directeur d'Audace Publishing.
Le rédacteur en chef n'est pas le fils de Tellen
A l'instar de Profil Femme, la maison d'édition souhaite également collaborer pour Tell avec un maximum de journalistes indépendants spécialisés dans certains thèmes. Eric Valette est convaincu que cela permet une approche approfondie et des articles fouillés. Le nom du rédacteur en chef ne peut pas être révélé pour le moment. Une seule chose : il ne devrait pas s'agir d'un fils de Tell, mais d'un Français.
Le magazine est divisé en cinq rubriques. La première traite de l'actualité suisse, la deuxième rend compte de l'actualité culturelle. La troisième rubrique, appelée partie magazine, traite de sujets économiques et sociaux. La quatrième rubrique propose un service aux lecteurs et la dernière partie traite des loisirs et de tout ce qui fait plaisir dans la vie.
Le tirage de Tell est de 20000 exemplaires au début, mais il devrait passer à 25000 exemplaires le plus rapidement possible. Le magazine compte 140 pages et paraît encore cette année aux mois de septembre, octobre et décembre. Huit numéros sont prévus pour l'année 2001. Dans les kiosques, Tell est vendu au prix de sept francs.

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