Vacances, mais bien gras et sexy

L'agence zurichoise Fam. Müller s'appuie sur le Teen Spirit pour la campagne d'Escolette

L'agence zurichoise Fam. Müller mise sur le Teen Spirit pour la campagne d'EscoletteEscolette est en train de s'imposer cette année comme le tour-opérateur le plus tendance pour les adolescents avec cinq nouveaux domaines d'offre. La marque du groupe Hotelplan est soutenue par une campagne sans compromis qui reflète parfaitement la culture des adolescents et des jeunes gens avec un langage et un ton frais et insolent. Son créateur est la jeune petite agence zurichoise Fam. Müller. Le fait que le nom plein d'autodérision soit le programme et ait déteint sur l'apparence d'Escolette est évident dans le paquet de communication complet. La famille créative de trois personnes, ainsi que les "membres de la famille adoptive", ont tout produit eux-mêmes : du concept au spot de cinéma du gorille outrageusement bizarre, de la page d'accueil aux catalogues de voyage de type magazine tels que Der Strand et Die Stadt. D'une part, les personnages de bande dessinée enfantine construisent une communauté qui accroît la crédibilité d'Escolette auprès de ses codes adolescents. D'autre part, Fam. Müller joue habilement avec leur double identité : celle d'une agence de publicité et celle d'un personnage comique dans les réalisations. Dans ceux-ci, les icônes animées de jeux vidéo vivent des vacances géniales avec un humour noir. page 11
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