Fax : Grey envisage un changement de nom

Grey Advertising est visiblement sur le point de se repositionner de manière importante.

Grey Advertising semble être sur le point de se repositionner de manière significative.Fax Grey envisage de changer de nom
Selon un rapport d'Advertising Age, différents scénarios ont été envisagés par le conseil d'administration au cours des derniers mois - y compris un nouveau nom et une introduction en bourse de Mediacom Worldwide. Les premières annonces sont attendues pour la réunion des agences du 19 avril.
Est-ce que tm3 reste chez Murdoch ? Rupert Murdoch n'est apparemment pas prêt à se séparer de ses parts dans la télévision privée allemande TM3. Selon un article du Süddeutsche Zeitung (SZ), il souhaite au contraire reprendre la chaîne dans son intégralité. C'est ce qui ressort d'une lettre de la société Newscorp de Murdoch, dont le SZ a eu connaissance. Dans cette lettre, il est en outre reproché au patron de TM3, Herbert Kloiber, d'avoir faussement donné l'impression au public qu'il pouvait reprendre les parts de Murdoch dans la chaîne.
La taxe sur la publicité en Autriche vacille Le gouvernement autrichien prévoit de supprimer ce qu'il appelle la "taxe sur la publicité". Celle-ci se compose de la taxe sur les annonces, que les Länder prélèvent sur la publicité imprimée et sur les affiches, et de la taxe sur les annonces, qui est perçue par les communes pour les spots TV et radio. La condition préalable à la suppression de cette taxe est sans doute que les pertes de recettes des Länder et des communes (environ 210 millions de francs) soient compensées.
L'agence interne de Coca-Cola dissoute Dans le cadre d'une vaste réorientation des ventes et du marketing, Coca-Cola ferme son magasin interne Edge Creative, qui assurait depuis 1992 la direction créative des campagnes de Coca-Cola. Selon le New York Times, les boutiques Roster restantes doivent présenter des idées pour la prochaine campagne de l'été 2000. Cette équipe comprend Leo Burnett, Bartle Bogle Hegarty, D'Arcy, Doner, McCann-Erickson, Wieden & Kennedy et Publicis, qui s'occupe du budget européen.

Plus d'articles sur le sujet