L'Ange bleu avec le sac en cuir

Dans le nouveau film de Vilsmaier, Aigner se présente aux côtés de la jolie Lola

Dans le nouveau film de Vilsmaier, Aigner se présente aux côtés de la jolie LolaCes jours-ci, le nouveau film de Joseph Vilsmaier "Marlene" sort sur les écrans. Outre le renouveau de la diva blonde, on assiste également à la renaissance de quelques articles de marque de luxe, à commencer par le fabricant de maroquinerie Aigner.Le placement de produits fait partie du cinéma, comme Billy Christal des Oscars, et pour certains visiteurs réguliers des cinémas, la recherche de ces étiquettes discrètement placées de manière voyante est devenue un petit sport de spectateur. Dans le nouveau film de Joseph Vilsmaier "Marlene", avec Katja Flint dans le rôle de la froide figure culte germanique, de nombreuses entreprises de vêtements passent à l'acte, ou plutôt à la caisse. Escada, Wolford ou la marque de lingerie La Perla sont de la partie.
L'entreprise Aigner s'est assurée une présence particulière. Avec l'aide du charme magique de Marlène Dietrich, elle veut redorer l'image désormais poussiéreuse de la maroquinerie, c'est pourquoi elle a décidé pour la première fois d'apparaître délibérément dans un film de cinéma. C'est ainsi que Katja Flint, alias Marlene, porte désormais sous le bras un sac Aigner de la collection Metropolitan.
L'objectif principal de l'engagement d'Aigner dans le film est de rajeunir la collection conservatrice et en partie fade. En outre, l'entreprise souhaite à l'avenir vendre davantage de style de vie et pas seulement des accessoires en cuir et des vêtements. C'est pourquoi Aigner a fortement augmenté son budget publicitaire et annoncé une nouvelle stratégie de communication. Mais pour l'instant, on espère une plus grande présence sur le marché auprès des femmes de 30 à 40 ans, qui ne sont malheureusement pas encore tout à fait prêtes à adopter Aigner de la tête aux pieds. Mais Marlene fera le reste. Chandra Kurt

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