Fax : les morts vivent souvent plus longtemps

Le journal gratuit allemand 15 Uhr aktuell doit ressusciter d'entre les morts.

Le journal gratuit allemand 15 Uhr aktuell devrait revenir d'entre les morts.Fax Les personnes déclarées mortes vivent en général plus longtemps
En février, le journal a dû déclarer son insolvabilité. L'éditeur Robert Sidor a maintenant trouvé un investisseur issu du secteur de l'Internet qui s'est déclaré prêt à injecter six millions de marks. Grâce à cette injection de fonds, 15 Uhr aktuell devrait également être lancé à Francfort et mis en ligne sur Internet. Un marché gratuit de petites annonces et d'emplois sur le web est prévu.
Nouvelles règles télévisuelles dans la publicité allemande Depuis le 1er avril, de nouvelles directives s'appliquent à la publicité à la télévision en République fédérale d'Allemagne. Le placement peut désormais, dans des cas exceptionnels, s'écarter de l'intervalle rigide de 20 minutes, par exemple pour les retransmissions sportives. Dans le cadre du procédé d'écran partagé désormais autorisé, les spots TV et les contenus peuvent se partager l'écran. La durée maximale de publicité de douze minutes par heure reste inchangée.
Lowe obtient une sœur au Japon Le groupe Interpublic veut acquérir jusqu'à 20 pour cent de l'agence japonaise Daiko Advertising. Daiko va former une alliance avec le réseau Lowe Lintas & Partners Worldwide d'Interpublic. Jusqu'à présent, Lowe Lintas Asia à Hong Kong était responsable du marché japonais. Avec 14 bureaux, 26 filiales et sociétés partenaires et des facturations de
Avec 1,4 milliard de dollars, Daiko est la quatrième agence du Japon.
UPC plutôt que Murdoch pour TM3 ? Le patron de TM3, Herbert Kloiber, est apparemment sur le point de racheter les parts de Rupert Murdoch dans la chaîne de télévision privée allemande. Selon la presse, les contrats devraient être signés à la mi-mai. Kloiber veut gagner comme nouveau partenaire l'entreprise de télécommunication néerlandaise UPC. UPC a récemment repris la société suédoise SBS (actionnaire de TV 3), dans laquelle Kloiber détient une participation d'un pour cent et un siège au conseil de surveillance.

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