Portrait
Caractéristiques en bref
m&k - Le magazine du marketing et de la communication est la publication la plus importante du secteur du marketing, de la vente et de la communication en Suisse. Le portail en ligne Werbewoche.ch est le site complémentaire de m&k et informe les lecteurs avec des nouvelles quotidiennes sur le marketing, la publicité, la communication, les salons, les événements, les points de vente, l'édition d'entreprise et les emballages. D'autres domaines thématiques sont le numérique, la carrière, le people, l'édition, etc. Les reportages sont enrichis par des contributions d'auteurs spécialisés, des études, des conseils de lecture, des chroniques, des jobchanges et bien plus encore. Des interviews sur des développements actuels et brûlants complètent l'offre.
Qualité de la rédaction
La revue spécialisée imprimée m&k ainsi que le portail en ligne Semaine publicitaire jouissent d'une grande acceptation et crédibilité auprès des lectrices et lecteurs grâce à la compétence de leur rédaction. Grâce à la transmission d'informations interdisciplinaires de haut niveau, les deux marques se sont clairement positionnées à la pointe du marché. En tant qu'organe officiel des associations déterminantes, les deux marques s'engagent activement en tant que partenaires médias lors des principaux événements de la branche.
Sources
Tous les canaux médiatiques sont gérés par l'équipe rédactionnelle compétente de m&k et Semaine publicitaire et entretenus. Les rédactions garantissent que la qualité connue des magazines imprimés est également assurée sur le plan numérique.
Utilisation de la publicité
L'orientation claire vers les groupes cibles que sont les annonceurs, les responsables de la communication, les spécialistes du marketing, les agences de publicité et de médias permet de faire de la publicité sans pertes de diffusion. Les canaux en ligne représentent le complément idéal aux annonces classiques dans la presse écrite et offrent ainsi la possibilité de faire de la publicité cross-média à partir d'une seule source. Les conseillers médias vous aident à élaborer des plans de communication efficaces sur les canaux médiatiques de m&k et Semaine publicitaire.
Conseil média
m&k / m&k go ! / Werbewoche.ch
Tanja Ruckstuhl, tanja.ruckstuhl@fachmedien.ch41 58 344 98 66
Urs Dick, urs.dick@fachmedien.ch41 58 344 98 09
Rédaction
Rédactrice en chef et directrice des publications
Anna Kohler, anna.kohler@galledia.ch, T +41 58 344 98 82
Rédacteur en chef
Johannes Hapig, johannes.hapig@galledia.ch, T +41 58 344 98 83
Direction de la rédaction en ligne
Sarah Willi, sarah.willi@galledia.ch, T +41 58 344 98 03
Rédacteur en ligne, médias sociaux, images animées
Beat Hürlimann,beat.huerlimann@galledia.ch, T +41 79 625 45 84
Rédactrice en ligne
Julia Gundelach, julia.gundelach@galledia.ch
Directeur de la publication
Stefan Zimmermann, stefan.zimmermann@galledia.ch, T +41 58 344 96 22
Service des lecteurs
Pour toute question concernant vos abonnements, veuillez contacter le service des lecteurs :
abo.mk@galledia.ch, T +41 58 344 95 64
Galledia Fachmedien AG
Service des lecteurs m&k / Werbewoche
Rue de Burgau 50
9230 Flawil
Adresse de contact :
Galledia Fachmedien AG
m&k / Semaine publicitaire
60, rue de Bâle
8048 Zurich
Suisse
Protection des données :
Courrier électronique : datenschutz@galledia.ch
Téléphone : +41 58 344 98 98
Personne habilitée à représenter l'association : Stefan Zimmermann
Inscription au registre du commerce :
Nom de l'entreprise enregistrée : Galledia Fachmedien AG
Numéro d'identification de l'entreprise (UID) : CHE-106.831.075
Bureau du registre du commerce : St. Gallen
Numéro de TVA
CHE-106.831.075 TVA