Quels sont les avantages de OneID ? Roger Baur et Jochen Witte dans le podcast de m&k Werbewoche

Dans l'épisode actuel du podcast de m&k Werbewoche, la co-rédactrice en chef Anna Kohler discute avec ses invités Roger Baur (Ringier Advertising) et Jochen Witte (chef de projet OneID) sur le thème OneID. La discussion porte sur l'ère post-cookie qui s'annonce et sur l'importance des données First-Party dans la publicité numérique.

Anna Kohler de m&k Werbewoche.ch en discussion avec Jochen Witte (au centre) et Roger Baur. (Image : Christoph Soltmannowski)

Avec OneID, les éditeurs suisses et leurs régies Audienzz, CH Media, Goldbach et Ringier Advertising créent ensemble une technologie de base sous la forme d'un identifiant publicitaire numérique. Celle-ci permet aux annonceurs d'adresser les utilisateurs suisses via des plateformes d'achat programmatique de manière simple et sans recoupement entre les éditeurs, ce qui n'était possible jusqu'à présent que sur les grandes plateformes internationales.

Plus d'articles sur le sujet