Comment enthousiasmer des milliards de fans de football ?

Les championnats du monde de football sont un méga-événement, Webrepublic a piloté le marketing en 2018 comme en 2022 depuis la Suisse. Dans le monde entier, en dix langues, sur tous les canaux où les fans se déplacent. Tom Hanan raconte comment cela s'est passé dans la 30e édition de "Off The Record".

La commercialisation de la Coupe du monde de football s'apparente à une tâche herculéenne. Comment atteindre et enthousiasmer 1,5 milliard de fans de football sur tous les canaux et dans le monde entier ? Webrepublic a orchestré le marketing du plus grand événement sportif à Moscou en 2018 et au Qatar en 2022 et a mis en place une approche de marketing à la performance pour le sponsoring. (Werbewoche.ch a rapporté).

De plus, la phase finale de la Coupe du monde féminine se déroulera en juillet 2023 en Australie - et l'agence zurichoise peut à nouveau montrer comment cela fonctionne. Y a-t-il des différences dans le marketing du football féminin ? Dans le podcast "Off The Record" d'Anna Kohler, Tom Hanan, fondateur et CEO de Webrepublic, dévoile ce secret et bien d'autres encore.

 

 

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