Fabian Stich, CCO d'Onlineprinters, invité du podcast "Off The Record

Comment et pourquoi un mathématicien devient-il Chief Commercial Officer chez Onlineprinters ? Dans le podcast vidéo "Off The Record", Anna Kohler s'est entretenue avec Fabian Stich, CCO de Onlineprinters, à propos des chiffres, des lettres, de l'encre d'imprimerie et de la pratique du violon.

Fabian Stich, CCO d'Onlineprinters, et Anna Kohler, rédactrice en chef de m&k Werbewoche.ch, s'entretiennent dans le podcast "Off the Record". (Image : Christoph Soltmannowski)

Il a un doctorat, s'apprêtait à faire une carrière de violoniste, a étudié les mathématiques et a le goût de l'aventure. De nombreuses questions et réponses plus tard, le puzzle s'est reconstitué. Fabian Stich est un personnage aux multiples facettes. L'essentiel : la curiosité. Et une confiance dans le cours des choses.

Son amour pour l'encre d'imprimerie n'est pas non plus le fruit du hasard, puisque la passion de l'impression est inscrite dans sa famille. Mais le jeune Fabian ne voulait pas en entendre parler. Les mathématiques et le violon étaient au cœur de ses préoccupations jusqu'au jour où il a été embauché par Jochen Schweizer de Mydays et a marqué de son empreinte le secteur de l'événementiel pendant huit ans.

En 2021, il est reparti vers de nouveaux horizons et a rejoint Onlineprinters, où il est responsable du service commercial.

(Visité 380 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet