10 ans de partenariat : Tobias Zehnder (Webrepublic) et Philipp Marquard (Migros) en podcast vidéo

Anna Kohler, rédactrice en chef de Werbewoche/m&k, s'entretient dans le 15e épisode du podcast "Off The Record" avec Tobias Zehnder, partenaire chez Webrepublic, et Philipp Marquard, responsable médias à la FCM.

 

La collaboration entre Webrepublic et Migros s'est fortement développée dans un secteur en constante évolution au cours d'une décennie marquée par la numérisation. Ce qui a commencé en 2011 par l'enregistrement de quelques mots-clés est devenu un mandat multicanal auquel se consacrent une quarantaine de collaborateurs de l'agence de marketing numérique zurichoise.

Tobias Zehnder, cofondateur et partenaire de Webrepublic, déclare : "Dix ans de Migros et de Webrepublic - c'est une décennie pleine de raisons de faire la fête ! Dans le contexte hautement dynamique de la numérisation, nous avons évolué ensemble dans le cadre d'un partenariat unique en son genre. Je remercie tous ceux qui nous ont accompagnés sur ce chemin et qui, par leur engagement quotidien, ont rendu ce succès possible".

Philipp Marquard, responsable Médias de la Fédération des coopératives Migros, s'exprime lui aussi avec enthousiasme sur ce partenariat de dix ans : "Avec une grande curiosité et un grand intérêt, Webrepublic investit en permanence dans des thèmes numériques nouveaux ou en mutation, sans pour autant négliger les profondeurs de détail respectives. La transparence n'est pas seulement prônée, elle est naturellement vécue. Mais la clé du succès, ce sont les collaborateurs. Le mélange entre des collègues expérimentés et de longue date et de jeunes talents est exceptionnel et bien équilibré. Mais la clé du succès, ce sont les collaborateurs. Le mélange de collègues expérimentés et de longue date et de jeunes talents est exceptionnel et bien équilibré. Nous leur adressons nos sincères remerciements et notre estime - au quotidien comme à l'occasion de ce jubilé..."

Philipp Marquard et Tobias Zehnder ont raconté plus en détail leurs dix ans de collaboration constructive lors d'un entretien avec la rédactrice en chef de Werbewoche/m&k Anna Kohler - dans le nouvel épisode du podcast "Off the Record", maintenant disponible sur toutes les plateformes audio et sur Youtube.

Spotify

Podcasts Apple

(Visité 717 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet