Nouvelle société de chasse de têtes pour la scène numérique

The Motion Partner rekrutiert Senior Experts und Magager:innen aus Marketing & Communication, E-Commerce, Digital & SaaS Sales, Digital Transformation und Data & Analytics.

Sarah Küng (33 ans) lance en décembre l'entreprise de recherche de cadres The Motion Partner. L'entreprise, qui démarre avec quatre collaborateurs, travaille pour des clients de tous les secteurs et se concentre sur les emplois numériques : elle recrute des experts seniors et des personnalités du management dans les domaines du marketing et de la communication, du commerce électronique, des ventes numériques et SaaS, de la transformation numérique, des données et de l'analyse.

La société de recherche de cadres aide également ses clients à définir le profil des candidats ainsi qu'à fixer un niveau de salaire approprié, à comprendre les tendances actuelles du marché ou à restructurer complètement une équipe numérique.

La fondatrice et directrice Sarah Küng est chasseuse de têtes depuis 2016. Elle a travaillé pour les cabinets de recrutement Hans Hofmann & Partner, Humanis et Heads for Brands, où elle était à chaque fois responsable du secteur numérique.

Plus d'articles sur le sujet