Bring Labs : Michel Rahm prend la direction de l'activité publicitaire FMCG en Suisse

Le 1er octobre 2023, Michel Rahm prendra la fonction de Head of FMCG Advertising Switzerland ; il devra continuer à faire avancer la commercialisation des deux applications d'achat Bring et Profital.

Image : Bring ! Labs AG.

Michel Rahm prendra la direction de l'activité publicitaire suisse FMCG de Bring Labs AG le 1er octobre 2023. Avec son équipe, il sera responsable de la poursuite du développement de la commercialisation des deux applications d'accompagnement des achats Bring et Profital en collaboration avec des entreprises leaders du secteur FMCG. Dans le cadre de ses fonctions, il rapportera directement au Chief Commercial Officer Raphael Thommen.

Michel Rahm est un expert du secteur de la vente au détail et des biens de consommation et apporte une longue expérience du marché publicitaire suisse ainsi que de la distribution. Il partage régulièrement ses connaissances en tant qu'orateur lors de conférences spécialisées. Au début de sa carrière professionnelle, Michel Rahm a occupé différents postes chez Ringier et TX Group dans la vente et les études de marché. Il a ensuite travaillé pendant cinq ans chez Unilever en tant que Key Account Manager. Son dernier poste était celui de Client Business Partner auprès de l'institut d'études de marché GFK Switzerland, où il a collaboré avec des entreprises du commerce de détail suisse et de l'industrie des biens de consommation.

Plus d'articles sur le sujet