Andreas Gross devient Employer Branding Topic Lead chez Farner

Farner élargit son offre d'employer branding : A partir du mois d'août, Andreas Gross rejoindra l'agence en tant que nouvel Employer Branding Topic Lead.

(Image : zVg.)

L'employer branding est actuellement un thème extrêmement important et la demande en la matière ne cesse d'augmenter. A une époque où le personnel qualifié se fait rare, un positionnement fort en tant qu'employeur est d'une importance capitale, écrit l'agence dans un communiqué. Les entreprises doivent s'efforcer activement de s'établir comme une marque employeur attrayante afin d'attirer les meilleurs talents et de les fidéliser à long terme.

"Nous sommes ravis d'accueillir Andreas Gross au sein de notre équipe", déclare Markus Gut, CMO de Team Farner. "Il est une sommité dans le domaine de l'employer branding et nous aidera à développer notre offre et à soutenir nos clients de la meilleure façon possible".

Au cours des sept dernières années, Andreas Gross a travaillé en tant que Lead Employer Branding pour la Mobilière. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment chez Smile.direct Assurances, Nationale Suisse ainsi que chez Swica. Gross est titulaire d'un MAS en marketing management de la ZHAW School of Management and Law.

Plus d'articles sur le sujet