Deux nouveaux leads créatifs pour Jim & Jim

Jim & Jim élargit et renforce son département de contenu et de création et promeut deux collaboratrices. Melanie Luu devient Head of Content et Bianca Stofer est la nouvelle Creative Director de l'agence zurichoise. L'objectif est d'améliorer encore la qualité du département contenu et créa.

Les nouveaux Creative Leads chez Jim & Jim : la Creative Director Bianca Stofer (à gauche) et la Head of Content Melanie Luu. (Image : zVg.)

Melanie Luu, diplômée de la Zürcher Hochschule der Künste, a travaillé chez 20Minutes Vendrediavant de rejoindre Jim & Jim. Au sein de l'agence, elle a été responsable de divers projets, notamment pour EWZ, Ipso Bildung ou l'aéroport de Zurich. En raison de ses performances et de son engagement, elle a été promue au poste de Head of Content. "Nous sommes une équipe jeune et hétéroclite, composée d'individus qui ont tous leur propre personnalité et leurs propres compétences", explique Luu. "Je me réjouis de reconnaître les points forts de chacun, de soutenir et d'autonomiser individuellement chaque membre de l'équipe afin qu'ils puissent réaliser leur plein potentiel et grandir".

Bianca Stofer a travaillé dans différentes agences pendant ses études, avant de rejoindre Jim & Jim. En parallèle, elle a travaillé pendant plusieurs années en tant que créatrice de contenu et photographe freelance. Par la suite, elle s'est entièrement concentrée sur son travail au sein de l'agence et a accéléré son ascension en travaillant pour des clients tels qu'Emmi, l'aéroport de Zurich ou encore la société de production de films de cinéma. Professionehotelgastro.ch. "Ma passion, c'est de diriger des processus créatifs et de concrétiser des visions. J'aime l'ivresse de la créativité au quotidien ! C'est tout à fait ça", a déclaré Mme Stofer à propos de sa promotion.

L'agence élargit constamment son équipe de contenu et de création et essaie de trouver et d'encourager de jeunes talents. A une époque où le contenu est toujours présent, il faut des personnes qui maîtrisent les nouvelles technologies tout en apportant un petit quelque chose en plus. "Notre agence vit de la passion de personnes créatives qui savent utiliser tout l'éventail des canaux et des formats et qui n'ont pas peur de faire découvrir aux clients les nouvelles approches du storytelling cross-canal ! Nous sommes très heureux de pouvoir franchir une nouvelle étape de développement avec Melanie et Bianca", déclare Fabio Emch, CEO de Jim & Jim.

Plus d'articles sur le sujet