Thomas Sucic nommé Head of Brand & Digital Europe chez EY

Le 1er juin 2023, Thomas Sucic prendra la direction du département Brand & Digital d'EY à l'échelle européenne. Dans sa nouvelle fonction, il reste responsable du marketing et de la communication en Suisse.

(Image : zVg.)

Avec environ 27'000 collaborateurs dans 25 pays, la région "Europe Ouest" est l'un des principaux marchés du groupe d'audit et de conseil EY, actif au niveau mondial. Parmi les priorités de la nouvelle direction figurent la poursuite de la croissance durable d'EY grâce à une gestion intégrale de la marque ainsi que le développement de l'écosystème numérique dans le domaine du marketing.

"La gestion moderne des marques doit être simple et surtout compréhensible. C'est la seule façon d'atteindre ensemble les objectifs stratégiques et économiques", explique Thomas Sucic en commentant son rôle élargi. "En tant que Head of Brand & Digital Europe, j'ai la possibilité de fusionner davantage la gestion compréhensible des marques et la numérisation au niveau européen".

Sucic est diplômé en gestion d'entreprise et dispose d'une vingtaine d'années d'expérience dans le marketing et la communication, dont six dans des fonctions de direction chez EY. Avant de se lancer dans le secteur de l'audit et du conseil, il a occupé différents postes dans des PME suisses.

Plus d'articles sur le sujet