Nouvelle CPO : Regula Marti devient membre de la direction de Tamedia

Regula Marti devient dès à présent membre de la direction de Tamedia. Elle représente le secteur "Digital Product" et doit, selon le communiqué, assumer une fonction stratégique importante en tant que CPO.

(Image : zVg. Tamedia)

Regula Marti, 38 ans, devient dès à présent membre de la direction de Tamedia. Le secteur "Digital Product" veille à ce que les produits numériques reflètent les intérêts des lecteurs, comme le précise le communiqué. En outre, les plates-formes d'information seraient développées en collaboration avec d'autres secteurs de Tamedia.

Marti travaille chez Tamedia depuis 2014 et a occupé différents postes dans la gestion des produits, le dernier étant celui de Head Digital Product Management. Elle dispose d'une vaste expérience dans le conseil et la gestion de projets. Elle est titulaire d'un master en relations internationales de la HEI de Genève.

En élargissant sa direction, Tamedia entend renforcer le rôle stratégique central de l'équipe Digital Product tout en garantissant que la dynamique de développement de nos produits et de nos prestations reste élevée. L'équipe de Regula Marti travaille déjà en étroite collaboration avec les rédactions, le Consumer Business, l'équipe Advertising et le secteur Technology pour définir le développement des produits numériques tels que les sites web et les applications, élaborer des concepts et diriger leur mise en œuvre.

Plus d'articles sur le sujet