Changement de génération : Yannick Schmuki devient propriétaire de Hastings

Un vent de fraîcheur souffle sur le studio d'enregistrement zurichois Hastings : Yannick Schmuki, le nouveau propriétaire, remplace l'équipe de direction composée de Daniel Wüthrich et Frances Belser. Le Zurichois de 42 ans a rejoint Hastings il y a huit ans en tant que directeur de studio.

(Image : Yannick Schmuki)

Yannick Schmuki succède au fondateur et directeur Daniel Wüthrich, qui reste au studio en tant que consultant senior, selon un communiqué de Hastings. Schmuki est acteur de formation et titulaire d'un master en gestion culturelle.

Hastings travaille avec des speakers professionnels spécialisés dans toutes les langues et dialectes imaginables. Le studio d'enregistrement entretient également des contacts personnels de longue date avec les milieux du théâtre et du cinéma.

Sous la nouvelle direction, les clients de Hastings continueront à bénéficier de la qualité, de la créativité et du professionnalisme habituels dans le domaine de l'art audio, ajoute le communiqué. Qu'il s'agisse d'enregistrement de voix, de design sonore, de production musicale ou de mixage de sons, "Hastings propose un service complet, du conseil à la postproduction audio", explique le nouveau directeur Schmuki.

Plus d'articles sur le sujet