Heimat Zürich avec deux nouvelles têtes à la direction
Heimat Zürich s'agrandit et élargit son management avec Andrea Braschler, qui vient de Jung von Matt, et Sandy Pfuhl, qui a rejoint Heimat à l'automne 2022.

Andrea Braschler fait partie de la direction en tant que Managing Director et dirige le conseil depuis début mars. Braschler a passé six ans chez Jung von Matt, où elle s'est occupée entre autres d'Emmi, de la Migros, de la Mobilière, de la Fondation Suisse pour la Protection de l'Enfant et de Swissmilk. Auparavant, elle a travaillé pour la confiserie Sprüngli, les entreprises ZFV et l'agence KSB.
Sandy Pfuhl a rejoint Heimat dès l'automne 2022 et a été promue directrice de la création au 1er janvier 2023. Après un détour par Kempertrautmann Hambourg, Sandy Pfuhl est arrivée en Suisse il y a plus de dix ans, dont les huit dernières années passées chez Publicis. Elle y a notamment été responsable de campagnes pour AXA, Calanda, Eichhof, Frauenzentrale, NZZ Magazin, Ricola, Salt, Thomy et V-ZUG.
Les nouvelles arrivées ne s'inscrivent pas dans le contexte de départs de personnes déjà en place, mais élargissent le management aux côtés des fondateurs Nico Ammann et Simon Rehsche et de Lukas von Wartburg, nouveau dans le rôle de COO.