Nouveau directeur créatif chez Rosarot
Michael Schmidt prendra la direction du département créatif de l'agence zurichoise Rosarot à partir d'avril et renforcera la direction en tant que directeur créatif.
Avec une longue expérience en agence en tant que CD dans des agences telles que Scholz & Friends Berlin et Wirz, ainsi qu'en tant que CCO chez kreisvier Communications à Bâle, Michael Schmidt apporte une large expérience intersectorielle. Depuis 2014, il travaille en Suisse et a notamment travaillé pour des clients tels que IKEA, Feldschlösschen, Migros, melectronics, Mercedes, HALBA, Coop, Basel Tourismus et JUMBO.
"Cela a directement collé", dit Schmidt de sa rencontre avec Rosarot. "Nous partageons la même passion pour une bonne communication et un bon design et nous abordons notre travail avec beaucoup de passion".
L'agence Rosarot franchit ainsi une nouvelle étape dans la mise en œuvre de sa stratégie, qui mise sur deux domaines : "Creation" (branding, campaigning, packaging) et "Activation" (SEO, SEA, médias sociaux, POS). Ce focus permet de réunir tout le savoir-faire nécessaire pour aider les marques à être boostées par des idées hors du commun et des concepts intelligents.
"Avec Michael, nous bénéficions d'un apport précieux qui renforce encore notre création. Nous sommes fiers de notre savoir-faire et de la qualité que nous offrons aujourd'hui. Et nous sommes reconnaissants à tous nos collaborateurs qui rendent cela possible", souligne René Karrer, le fondateur de l'agence.
Le rouge est le feu, la force, la passion. Le blanc, c'est la pureté, la clarté, le fondement. Ensemble : ROSAROT. L'agence-boutique qui a du cœur et de l'esprit. Ou tout simplement : ses "brand boosters". L'agence de publicité et de design ROSAROT a été fondée en 2007 et emploie aujourd'hui 23 personnes à Zurich.