Marc Sele, nouveau membre de la direction de la REMP

Marc Sele sera le nouveau membre de la direction de la REMP à partir du 1er mai 2023. Il succède à Harald Amschler, qui prend sa retraite après plus de 30 ans passés au sein de l'entreprise.

Marc Sele fait partie de l'équipe REMP depuis 2015. Il y a deux ans, il a pris la fonction de responsable du nouveau secteur d'activité "Data & Tools". Parallèlement, il est également devenu membre de la direction élargie de la REMP. A partir du 1er mai 2023, il fera partie de la direction tripartite, avec Dr. Jella Hoffmann (CEO) et Marco Bernasconi (Deputy CEO), et contribuera au développement stratégique de la REMP.

Ce chercheur en médias, titulaire d'un doctorat de l'Université de Zurich, a mené à bien des projets novateurs de la REMP dans différentes fonctions, par exemple la mise en place de la MedienDB et le développement d'Agency.OS (outil de gestion pour les campagnes allmedia). Il continuera à être responsable de l'exploitation et du développement des statistiques, des bases de données et des outils de la REMP, ainsi que de la mise en œuvre de projets de développement dans le domaine du Technical New Business.

Harald Amschler prend sa retraite après plus de 30 ans passés à la REMP. Il a occupé différentes fonctions, notamment celle de CEO adjoint et de directeur de la recherche pendant de nombreuses années, et a été responsable de projets novateurs pour la REMP.

Plus d'articles sur le sujet