Pascal Hollenstein sera le nouveau chef de la communication du DFF

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, cheffe du Département fédéral des finances, a nommé Pascal Hollenstein au poste de chef de la communication du DFF. Hollenstein apporte une longue expérience en tant que journaliste et à des postes de direction dans des entreprises de médias.

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter a nommé Pascal Hollenstein nouveau chef de la communication du Département fédéral des finances (DFF) à partir de mi-mai 2023. Âgé de 51 ans et originaire du canton de Thurgovie, il apporte une large expérience dans le domaine des médias. Il a travaillé de nombreuses années dans le journalisme, notamment à la NZZ am Sonntag et le SonntagsZeitung. Depuis dix ans, Hollenstein occupe des postes de direction, d'abord au sein du groupe de médias NZZ et, plus récemment, en tant que directeur des relations publiques et membre de la direction de CH Media. Il est actuellement responsable de la communication à l'Office fédéral de l'environnement (OFEV).

Hollenstein succède à Peter Minder, qui prend sa retraite. Isabelle Rösch, qui dirige actuellement le service de communication par intérim, reste directrice adjointe de la communication.

Plus d'articles sur le sujet