La Weltwoche a un nouveau directeur des ventes

Philip Hofmann devient le nouveau Head of Sales de la Weltwoche. Il sera notamment chargé de développer les chiffres d'affaires dans les secteurs de l'impression et du numérique.

Dès à présent, Philip Hofmann prend la direction de l'équipe de vente de la Weltwoche. Il est notamment responsable de l'augmentation du chiffre d'affaires dans les secteurs de l'impression et du numérique. Il se concentre en particulier sur la stratégie numérique nouvellement établie et sur le nouveau site Internet.

Selon un communiqué, la presse écrite ne doit en aucun cas être négligée, bien au contraire. L'hebdomadaire affiche depuis trois ans une croissance des abonnements fixes, est-il précisé. Philip Hofmann se décrit lui-même comme un "enfant des médias". Voici quelques-unes des étapes de son parcours : Goldbach Media, TV 3, Belcom et Keystone-SDA. En dernier lieu, Hofmann a travaillé dans le conseil en marketing avec sa propre entreprise.

Le 17 novembre, la Weltwoche fêtera son 90e anniversaire.

 

 

Plus d'articles sur le sujet