Leandra Nef devient rédactrice en chef adjointe d'Annabelle

A partir du 1er avril, Leandra Nef sera rédactrice en chef adjointe et chef de texte lifestyle chez Annabelle. Nathalie De Geyter, directrice de la mode et de la création, rejoint également la rédaction en chef élargie.

La rédaction en chef d'Annabelle est au complet : Leandra Nef, qui travaille depuis 2017 pour le magazine féminin suisse, succède en tant que rédactrice en chef adjointe à Barbara Loop, qui devient rédactrice en chef d'Annabelle à partir d'avril. Nathalie De Geyter, directrice de la mode et de la création, rejoint également la rédaction en chef élargie. Avec Paula Scheidt, récemment nommée responsable des reportages, la rédaction en chef d'Annabelle autour de Barbara Loop est ainsi complète.

Leandra Nef a rejoint Annabelle il y a six ans en tant que stagiaire à la rubrique Reportages et a ensuite travaillé comme rédactrice junior pour le Présentation en ligne avant d'être promue rédactrice lifestyle début 2019. Leandra Nef travaille de manière convergente, le public en ligne la connaît par exemple pour sa chronique Stadt & Stil. Elle travaille depuis des années en étroite collaboration avec la rédactrice en chef désignée et la représentait déjà dans son ancienne fonction de responsable Lifestyle.

La nouvelle rédaction en chef d'annabelle est ainsi complète autour de Barbara Loop. Elle se compose, outre elle et Leandra Nef, de Paula Scheidt, nouvellement nommée chef des reportages, et de Nathalie De Geyter, directrice de la mode et de la création, qui deviendra également membre de la rédaction en chef au 1er avril. De Geyter travaille chez Annabelle depuis 2015.

Plus d'articles sur le sujet