Inhalt und Form renforce ses compétences en matière de conseil numérique avec deux nouvelles recrues

Deux professionnels du numérique rejoignent le groupe d'agences Iundf : Adrian Huwyler prend la direction du conseil en tant que Client Relations Director, Joël Ott devient Digital Consultant.

Renforcent le groupe d'agences Iundf : Adrian Huwyler (à gauche) et Joël Ott. (Images : zVg.)

Avec Adrian Huwyler et Joël Ott, Iundf souhaite renforcer et développer les compétences numériques du groupe d'agences, comme l'indique un communiqué publié jeudi.

Adrian Huwyler apporte une longue expérience dans le monde de la publicité suisse ainsi que la passion de faire progresser les solutions numériques avec une excellence créative. L'ancien directeur de l'unité Xlab du groupe Wirz dispose de vastes connaissances dans les domaines du développement commercial, du marketing et du management. En tant que Client Relations Director, il prend immédiatement la direction de l'équipe de conseil de Inhalt und Form et doit continuer à faire avancer l'orientation stratégique de l'agence dans les domaines de la création, des médias, de la technologie et du Web3.

Joël Ott travaillait auparavant pour l'agence Xeit et passe maintenant au conseil de Contenu et Forme, où il devra, en tant que Digital Consultant, renforcer les compétences numériques du groupe d'agences également dans le domaine opérationnel.

"Grâce à leur savoir-faire et à leur longue expérience, Joël Ott et Adrian Huwyler joueront un rôle important dans le développement de Inhalt und Form et du groupe d'agences, et renforceront encore nos compétences dans les domaines du numérique et du consulting", affirme avec conviction Dominik Stibal, CEO de Inhalt und Form.

Plus d'articles sur le sujet