Gjusi Brändli renforce Top-Medien

Top-Medien fait appel à Gjusi Brändli, un homme de médias expérimenté. A partir de mars 2023, cet homme de 39 ans prendra en charge la codirection spécialisée de la "rédaction divertissement" avec Stefano Bollmann.

Gjusi BrändliGjusi Brändli a commencé sa carrière journalistique il y a plus de 15 ans en tant qu'animateur et producteur pour Top-Medien. Il a ensuite été employé par le groupe Energy Suisse et par Radio Sunshine également en tant qu'animateur. En 2012, il a été promu directeur adjoint de la présentation. Brändli est ensuite passé à la télévision, où il a travaillé pour différents formats télévisés en tant que rédacteur et producteur, avant de faire un détour par l'événementiel en tant que chef de projet.

Outre son nouvel engagement en tant que co-responsable de la "Rédaction divertissement", Gjusi Brändli travaillera également comme formateur et animateur et mettra l'accent sur le programme musical et les nouveaux contenus d'animation de Radio Top.

"Avec Gjusi Brändli, c'est un homme de radio pur sang qui rejoint Top-Medien. Grâce à sa longue expérience de la radio et de la télévision, il complètera de manière optimale notre rédaction trimédia Divertissement", a déclaré la rédactrice en chef de Top, Karin El Mais, à propos de la nouvelle recrue.

Afin d'assurer une transition en douceur, Gjusi Brändli débutera dès le mois de décembre et reprendra le poste de Jasmin Barbiero qui, après plus de neuf ans, passera à SRF3 fin février. (Werbewoche.ch a rapporté).

Plus d'articles sur le sujet