Deux nouveaux venus à la direction de Coca-Cola HBC Suisse

Per 1. Dezember 2022 gibt es zwei Neuzugänge in der Geschäftsleitung von Coca-Cola HBC Schweiz: Cedric El-Idrissi übernimmt als Commercial Director die Gesamtverantwortung des Vertriebs. Anita Kälin wird Corporate Affairs & Sustainability Director.

Siègent à la direction de Coca-Cola HBC Suisse : Cedric El-Idrissi et Anita Kälin. (Photos : zVg.)

Cédric El-Idrissi rejoint l'équipe de Mondelēz International, où il occupait le poste de Managing Director pour la Suisse, a rejoint CCHBC Suisse. Il a commencé sa carrière dans le marketing chez Wander, avant d'occuper différents postes dans le marketing et la vente chez PepsiCo, où il a finalement été directeur général responsable des marchés suisse et autrichien. El-Idrissi est titulaire d'un doctorat en économie d'entreprise.aftslehre de l'Université de Zurich, un master de l'Université de Berne et un bachelor de la Kansas State University.

Anita Kälin apporte une longue expérience acquise dans le cadre de fonctions de direction en communication au sein de différentes entreprises internationales de produits pharmaceutiques, de biens de consommation et d'informatique. Dernièrement, elle a travaillé comme Head Corporate Affairs Suisse et Autriche pour l'organisation commerciale et le site de production ainsi que le hub international de l'entreprise Bristol Myers Squibb en Suisse et en Autriche. En plus de sa carrière et de sa famille, Kälin s'engage bénévolement. Elle est élue juge suppléante au tribunal pénal de Schwyz.

En changeant d'emploi, Anita Kälin revient en terrain connu. Avant sa carrière dans l'industrie pharmaceutique, elle a travaillé dans l'équipe Corporate Affairs de la Coca-Cola Company en Suisse et a dirigé la communication de la marque pour le lancement de Coca-Cola Life.

Plus d'articles sur le sujet