Maurice Thiriet devient directeur général de Watson

Maurice Thiriet, jusqu'ici rédacteur en chef et directeur des rédactions, devient directeur général du portail d'information suisse Watson. Thomas Müller devient Chief Commercial Officer.

(Image : zVg.)

Le journaliste Maurice Thiriet, âgé de 42 ans, dirigera à l'avenir le portail d'information Watson en Suisse. Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2023 et succèdera à Michael Wanner, qui prendra ses fonctions de CEO de CH Media le 1er avril 2023. (Werbewoche.ch a rapporté).

Thiriet est depuis 2016, rédacteur en chef de Watson et, depuis mars 2022, il est également responsable de l'édition suisse romande de Watson de la rédaction. Selon CH Media, le nombre de Watson est devenu, sous la direction journalistique de Thiriet, le troisième portail d'information privé de Suisse et, depuis 2022, le média pour pendulaires le mieux noté de Suisse sur le plan qualitatif. Thiriet est titulaire du prix zurichois du journalisme et a été rédacteur en chef de l'année 2019. La recherche du successeur de Thiriet à la rédaction en chef de Watson Suisse alémanique, selon CH Media, est en cours.

"En tant que directeur général, je veux aussi veiller à ce que Watson Je me réjouis de cette nouvelle mission", déclare Thiriet dans un communiqué.

Thomas Müller prend le relais en tant que CCO

En outre, Thomas Müller reprendra le 1er février 2023 le poste de Chief Commercial Officer de Watson. Il succède à Tarkan Özküp, qui rejoint également la direction de CH Media. (Werbewoche.ch a rapporté). Depuis 2019, Müller est responsable de Watson en dernier lieu en tant que CCO adjoint. Il poursuivra la stratégie de vente qu'il a contribué à développer, en mettant l'accent sur le conseil qualitatif et la cocréation. Avant de rejoindre Watson Thomas Müller était Deputy Head Strategic Marketing & Marketing Communications au Credit Suisse.

Plus d'articles sur le sujet