Jürg Fischer devient directeur de la couverture de 20 Minuten

Jürg Fischer, actuellement directeur de production pour les magazines du groupe K-Tipp, prendra ses fonctions le 1er octobre 2022 au poste nouvellement créé de responsable du développement linguistique et de la titraille de 20 Minuten.

Jürg Fischer

Début octobre 2022, Jürg Fischer assumera chez 20 Minuten le rôle de leader pour toutes les questions de titrage et de linguistique centrée sur le destinataire, et sera donc responsable de la préparation de titres attrayants et de leads cohérents. Il doit ainsi devenir la langue la plus moderne et la plus efficace pour transmettre les nouvelles et les histoires de 20 minutes contribuer à l'amélioration de la situation. Dans sa nouvelle fonction, Fischer rapporte directement à Gaudenz Looser, rédacteur en chef de 20 minutes.

Actuellement, Jürg Fischer dirige une équipe de 15 collaborateurs en tant que directeur de production de Konsumenteninfo et est responsable de la mise en œuvre des contenus de tous les titres dans le respect des délais. Ses précédentes expériences professionnelles l'ont mené de Faits sur Famille suisse jusqu'à la Journal de SoleureIl a également travaillé comme rédacteur en chef adjoint de la revue.

"La langue est toujours en évolution. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Jürg Fischer, un journaliste hautement compétent qui connaît bien l'évolution linguistique de ces dernières années et qui a acquis son savoir-faire en travaillant pendant des années comme directeur de production", a déclaré Gaudenz Looser, cité dans un communiqué. "Grâce à ses connaissances et à son observation pointue des tendances dans la société et sur les médias sociaux, il contribuera au développement linguistique de 20 minutes apporter une contribution précieuse".

Plus d'articles sur le sujet