Swiss Athletics : Roland Hirsbrunner prend la direction du marketing et de la communication

Roland Hirsbrunner prendra le poste de responsable du marketing et de la communication au 1er janvier 2023 et siègera à la direction de Swiss Athletics. Il succède à Simon Weiler, qui relèvera un nouveau défi professionnel en septembre.

Roland Hirsbrunner

Jeudi, le comité central de Swiss Athletics a nommé Roland Hirsbrunner au poste de responsable du marketing et de la communication. Ce Bernois de 40 ans a été responsable des médias puis de la communication de Swiss Athletics entre 2003 et 2010. Il a ensuite fait partie de la direction des Championnats d'Europe d'athlétisme 2014 à Zurich en tant que Head of Communication, a marqué de son empreinte la communication du meeting de la Diamond League Weltklasse Zürich pendant un peu plus de sept ans et a participé à la mise en place de l'UBS Kids Cup.

Actuellement, Hirsbrunner est responsable du marketing et de la communication de SwissSkills. Il a démissionné de son poste de membre du comité central de Swiss Athletics en déposant sa candidature.

Jusqu'à l'entrée en fonction de Roland Hirsbrunner début janvier 2023, le département Marketing/Communication sera dirigé par intérim par Markus Lehmann, le directeur désigné de Swiss Athletics.

(Visité 163 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet