Andreas Vretscha devient CEO de GroupM pour la Suisse et l'Autriche

Le 1er août 2022, Andreas Vretscha passera du poste de CEO de GroupM Autriche à celui de CEO Suisse & Autriche. L'actuel CEO de GroupM Suisse, Lennart Hintz, se concentre sur son rôle international au sein de MediaCom.

Andreas Vretscha

Dans sa nouvelle fonction, Vretscha, qui dirige les affaires de GroupM Autriche depuis 2019, a pour mission principale de continuer à renforcer la présence locale de l'entreprise GroupM en Suisse et aussi en Autriche et de développer des synergies judicieuses sur les deux marchés. Le succès actuel de l'entreprise doit être assuré et développé.

Selon le communiqué, le point de départ et l'objectif de la réorientation organisationnelle sont d'une part les exigences modifiées des annonceurs, notamment celles du marché numérique. D'autre part, il s'agit de la transformation de la publicité, qui est notamment forcée par des influences externes telles que des crises continues ou des conditions cadres réglementaires.

Vretscha est co-initiateur du premier prix autrichien de durabilité "Green Marketing Award" et met spécialement l'accent sur la création de valeur locale dans l'écosystème de la communication. Il s'agit pour lui d'une croissance durable pour les clients grâce à des solutions d'avenir et à l'intelligence collective.

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