Gianluca Pirrera, nouveau chef de file de l'unité Iundf Media

Avec Gianluca Pirrera, c'est un expert média confirmé et un spécialiste du développement stratégique des affaires qui reprend la direction de l'unité Iundf Media. Ainsi, les compétences interdisciplinaires au sein du groupe continuent de croître.

Gianluca Pirrera

Gianluca Pirrera a été engagé comme fer de lance de l'unité média. Pirrera apporte un vaste savoir-faire dans le développement stratégique des affaires, dans le secteur des médias en constante évolution et dans le domaine croissant des analyses numériques, savoir-faire qu'il a déjà démontré avec succès à plusieurs reprises par le passé. Le cadre du groupe d'agences Iundf est ainsi complété par un autre spécialiste qui connaît parfaitement le paysage médiatique suisse. Avec ce nouveau portefeuille de prestations, la Media-Unit, qui se concentre sur la planification média globale, le Data Driven Marketing et les stratégies média intégrées de manière interdisciplinaire, propose une offre systématiquement élargie - tant pour les clients existants que pour les nouveaux.

Le groupe d'agences Iundf se compose de l'unité Création & Stratégie Contenu et Forme, de l'unité Média Iundf Media, de l'unité Technologie du marketing Iundf Marketing Technology ainsi que de l'unité Metaverse et Web3 Iundf Neo.

Avec l'arrivée de Gianluca Pirrera, le groupe d'agents souhaite souligner sa vision d'une interdisciplinarité totale - de l'idée à la technologie en passant par les médias, tout vient d'une seule source.

Plus d'articles sur le sujet