Timothy Pancake renforce le newsdesk de Viva

Avec l'arrivée de Timothy Pfannkuchen, Viva AG für Kommunikation renforce les prestations rédactionnelles de son Newsdesk. L'équipe de rédaction passe ainsi à six journalistes, qui sont accompagnés dans la conception, le conseil et la commercialisation par neuf autres spécialistes de la communication.

Timothy Pfannkuchen
(Image : zVg.)

Viva développe son Newsdesk dans le domaine de la mobilité au 1er septembre 2022 avec l'engagement de Timothy Pfannkuchen. Le futur rédacteur en chef du Newsdesk travaille depuis 23 ans pour les médias de Ringier et de Ringier Axel Springer Suisse, notamment pour Vue et Blick.ch, SonntagsBlick, Schweizer Illustrierte y compris des offres spéciales comme Voiture ou Vert ainsi que les Amour de la campagne suisse.

Agé de 53 ans, il a fait de sa vocation journalistique son métier en 1999 en rejoignant l'agence de presse Bärtschi Media. Avec le rachat de cette dernière, il a rejoint Ringier en 2019. Son style d'écriture sûr et adapté au groupe cible et son talent pour résumer des faits complexes dans des domaines tels que l'automobile, la mobilité, l'économie, les services et le style de vie devraient à l'avenir enrichir le portefeuille de Viva, tout comme sa longue expérience des projets.

"Les défis du marketing de contenu augmentent et deviennent de plus en plus complexes. Avec Timothy Pfannkuchen, nous pouvons offrir à nos clients de la mobilité et de l'économie un savoir-faire pertinent supplémentaire", explique Georg Gasser, directeur de l'agence Viva.

Plus d'articles sur le sujet