Martin Kurzbein devient consultant créatif chez Medienart

Martin Kurzbein est désormais Creative Consultant chez Medienart. Ce concepteur visuel de 56 ans est directeur artistique chez Medienart depuis janvier 2019 et est responsable de l'identité visuelle de la publication Le Menu ainsi que de diverses autres publications RP dans les domaines de l'alimentation, du style de vie et de la technique. Les projets numériques de Medienart portent également sa signature.

Martin Kurzbein
(Image : zVg.)

Martin Kurzbein a une longue expérience dans le domaine des magazines et de la publicité. Il a travaillé comme directeur artistique pour différentes agences et pour le magazine alimentaire Migros. Cuisine de Saison. Dans la publicité, Kurzbein s'est occupé de clients comme Camille Bloch, Franke Coffee Systems, Emmi, McOptic, PKZ, Navyboot, Rausch, Beldona et Annabelle.

"Son sens esthétique, son intuition pour les besoins des groupes cibles et sa pensée conceptuelle et analytique, vont bien au-delà des exigences d'un directeur artistique classique. Grâce à ce savoir-faire, il fait avancer l'ensemble du groupe Medienart", se laisse citer Valentin Kälin, copropriétaire de Medienart, dans un communiqué.

Plus d'articles sur le sujet