Triple renfort pour la direction d'Ogilvy

Après avoir déménagé l'année dernière dans la Hardturmstrasse, Ogilvy Suisse poursuit le développement de l'agence et nomme Annalisa Ferri, Christine Rainford et Bruce Roberts à la direction de l'agence.

Ogilvy-Geschäftsleitung
Rejoignent la direction d'Ogilvy : Annalisa Ferri, Christine Rainford et Bruce Roberts (de g. à dr.). (Image : zVg.)

Conformément au credo international de l'entreprise "Borderless Creativity", Ogilvy Suisse a mis en place une direction diversifiée avec des compétences très différentes. L'objectif n'est pas seulement de donner du pouvoir à certains secteurs, mais aussi et surtout d'abolir les frontières et d'exploiter de nouvelles synergies.

Annalisa Ferri devient directrice financière

Le rôle de Finance Director est tenu depuis l'année dernière par Annalisa Ferri. L'Italienne a une grande expérience internationale : Outre des études en Italie, en Espagne et en Autriche, elle a travaillé plusieurs années pour Ducati en Suisse et en Allemagne, dont trois ans en tant que Chief Financial Officer.

Christine Rainford promue directrice commerciale

Christine Rainford a également été promue à la direction élargie. En tant que Business Director, elle dirige l'activité de conseil ABC - Advertising, Branding, Content - de l'agence. La conseillère vit en Suisse depuis 14 ans, a commencé sa carrière dans la production de films et de films publicitaires et a travaillé pour diverses agences internationales, dont BBDO, JWT, Publicis et Serviceplan.

Bruce Roberts devient directeur créatif exécutif

Bruce Roberts succède à Ben Staudemann et Eric Markowski. Après avoir étudié au Cape College of Art de Cape Town, il a travaillé pour BBDO Cape Town et The Jupiter Drawing Room. En 2004, il s'est installé en Suisse où il a réalisé des campagnes pour Jung von Matt, Publicis, TBWA et Farner.

Plus d'articles sur le sujet