Susanne Brunner devient directrice des programmes étrangers de la radio SRF

Susanne Brunner dirigera à l'avenir la rédaction étrangère et donc aussi le réseau de correspondants à l'étranger de la radio SRF. A la fin de l'été 2022, elle succédera à Marco Kauffmann à Berne.

Susanne Brunner, 57 ans, a étudié le journalisme à Ottawa, au Canada, avant de rejoindre l'ancienne DRS 3 en 1986, d'abord comme présentatrice et rédactrice, notamment pour les émissions "Input" et "Focus". Plus tard, elle a également acquis une expérience télévisuelle en tant que reporter dans l'émission "10 vor 10".

En 2000, Susanne Brunner s'est installée à San Francisco et a ainsi repris l'un des deux postes de correspondante de la radio SRF aux Etats-Unis. Après une courte période en tant que correspondante romande, elle a rejoint le "Tagesgespräch" en 2007, où elle a été responsable des entretiens pendant onze ans.

En 2018, la Glaronaise est repartie à l'étranger, à Amman, où elle a repris le poste au Proche-Orient. A la fin de l'été 2022, elle succédera à Berne au chef de l'étranger Marco Kauffmann, qui part à la retraite. NZZ change.

Plus d'articles sur le sujet