Quatre nouvelles recrues dans l'équipe SEO de Blueglass Interactive

Blueglass Interactive accueille à son bord Mareike Pässler, Daniela Schürmann, Anna-Maria Galeano et Michael Niederwolfsgruber. L'équipe SEO et Content Marketing de l'agence zurichoise compte ainsi neuf experts*.

Blueglass Interactive
Quatre nouvelles têtes chez Blueglass Interactive : Michael Niederwolfsgruber, Daniela Schürmann, Mareike Pässler et Anna-Maria Galeano (de g. à dr.).

L'agence basée à l'Helvetiaplatz de Zurich a profité de la pause hivernale pour renforcer de manière ciblée son équipe SEO sur quatre postes et pour l'élargir nominalement, selon un communiqué.

Michael Niederwolfsgruber, originaire du Tyrol du Sud, a été engagé en tant que Senior SEO & Content Consultant. Il apporte avec lui plus de 10 ans d'expérience en matière de SEO dans le secteur du tourisme. Les responsables de BlueGlass attendent de lui, outre une saine dose de séniorité, d'habiles qualités de meneur de jeu dans le domaine de l'optimisation des moteurs de recherche.

Daniela Schürmann devient consultante SEO & UX. Elle dispose d'un diplôme en psychologie appliquée et travaillait dernièrement chez Onebyte. Elle complète le secteur SEO et web engineering de l'équipe et renforce les compétences de plus en plus pertinentes en matière de search experience.

Mareike Pässler rejoint l'agence en tant que consultante en marketing de contenu de Serviceplan. Chez Bluesglass Interactive, Pässler devra mettre à profit son savoir-faire en matière de médias sociaux et de contenu.

Enfin, Anna-Maria Galeano, stagiaire SEO & Content, apportera un soutien actif aux équipes SE et Content.

 

Plus d'articles sur le sujet