Sarah Näf prend la direction des services médias chez Ringier Advertising

A partir du 1er mars 2022, Sarah Näf sera Head of Media Services Print & Digital chez Ringier Advertising. Elle succède à Evelyn Eisenhauer, qui quittera la régie fin février à sa demande.

Ringier Advertising

Il y a six ans, Evelyn Eisenhauer avait repris le Media Service Print de Ringier Advertising. Peu à peu, elle a également pris la responsabilité du backoffice, du prépresse et du Media Service Digital. Durant cette période, elle a été largement responsable de l'introduction de divers outils de gestion et de vente ainsi que de l'intégration d'Axel Springer Schweiz Medien dans le portefeuille de Ringier Advertising, écrit la régie dans un communiqué. Après avoir terminé avec succès son Executive MBA in Digital Leadership, elle souhaite à présent, à 46 ans, relever un nouveau défi.

Sarah Näf a débuté en avril 2019 dans le Contract Management chez Admeira. Un an plus tard, elle a pris la direction générale du Contract Management pour Admeira et Ringier Advertising. Auparavant, cette jeune femme de 32 ans a occupé différents postes chez Dentsu, en dernier lieu celui de Head of Electronic Media. Näf est titulaire d'un Bachelor of Sciences in Communications de la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich.

Plus d'articles sur le sujet