Andrej Isler quitte Brandsoul et lance deux nouvelles entreprises

Après avoir été propriétaire de X-act pendant environ 25 ans et partenaire et ECD de Brandsoul, Andrej Isler se lance dans deux nouvelles entreprises. Carole Ramuz, copropriétaire de longue date de Brandsoul, a repris l'agence au 1er janvier 2022.

A l'âge de 27 ans, Andrej Isler avait fondé X-act et contribué au développement de la scène du marketing événementiel et de la communication en direct en Suisse. Avec "The Happening LCC", Isler veut faire deux pas de plus dans le domaine de l'événementiel et de l'expérience de marque. "Immersive Experiences" est le sous-titre de sa nouvelle entreprise. Avec le soutien de médias multimédias et numériques, les participants aux événements* doivent pouvoir se plonger dans des mondes multisensoriels. Les messages des marques y seraient rendus perceptibles grâce à un stimulus illusoire et resteraient mieux présents à l'esprit des participants. "Ce n'est pas la technique, mais l'homme, ses besoins et ses sensations qui sont au centre de The Happening", explique Isler.

L'expression "The Happening" vient à l'origine de l'artiste actionniste new-yorkais Allan Kaprov. "La manière interactive dont Allan Kaprov vivait son art est une source d'inspiration", poursuit Isler. "Il s'agit toujours de l'instant présent. Ce sont des moments qui marquent, dont on se souvient, et c'est là que nous intervenons avec The Happening. Nous mettons à profit nos connaissances de longue date et utilisons les nouvelles possibilités techniques pour faire appel aux six sens et créer un moment fort, concentré et de grande qualité". Outre les événements et les expériences de marque, The Happening propose également des expositions interactives, des productions de spectacles, des expériences culturelles et artistiques et d'autres manifestations.

Avec "Creating Future" vers la transformation de l'entreprise

Sous le slogan "Inspire. Activate. Change", Andrej Isler veut aider les entreprises à se réorganiser avec "Creating Future". Un changement de culture et l'empowerment psychologique des collaborateurs sont au centre de cette démarche. "Les formats de "Creating Future", les campagnes d'activation, le conseil en transformation et les Future Labs, ont une approche globale et placent l'homme au centre en tant que facteur de réussite pour un changement réussi", explique Isler. "Ainsi, la compétence créative et la capacité de coopération des parties prenantes sont encouragées et l'acceptation émotionnelle des changements est augmentée".

Dans le cadre de "Creating Future", des formats interactifs avec des éléments ludiques doivent stimuler une nouvelle réflexion et une motivation intrinsèque. En outre, l'accent est mis sur le développement d'une culture d'entreprise vivante, dans laquelle les stratégies sont rendues efficaces par un engagement élevé. "Cette activation des ressources humaines crée une base durable pour l'innovation et la résilience dans l'entreprise", souligne Isler.

Creating Future" est organisé comme un hub agile de compétences et de créativité avec un réseau d'experts du secteur et de futurologues. Une équipe interdisciplinaire et un programme sont mis en place en fonction des objectifs spécifiques de l'entreprise.

(Visité 701 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet