Matthias Hämmerly, nouveau responsable du contenu chez Mediafisch

En tant que Head of Content et membre de la direction, Matthias Hämmerly reprend la responsabilité de tous les contenus chez le producteur TV Mediafisch. Il quitte la SRF, où il est actuellement responsable des productions sur commande et de l'achat de programmes.

MediafischLe producteur de télévision Mediafisch réorganise sa structure de direction et fait appel à un spécialiste de la télévision en la personne de Matthias Hämmerly. Dans sa fonction de Head of Content, Hämmerly sera responsable du développement du contenu et de la réalisation de toutes les productions de Mediafisch. Il prendra ses fonctions au plus tard à la fin du printemps.

L'actuelle titulaire du poste, Theresa Hofer, réduit son temps de travail à sa demande et souhaite à nouveau travailler davantage sur le front de la production. Dans son nouveau rôle de productrice en chef, cette réalisatrice TV expérimentée sera coresponsable de projets spéciaux et du développement de formats.

Au cours des dix dernières années, Matthias Hämmerly a travaillé dans différents domaines à la SRF, notamment en tant que développeur senior jeunesse/famille/divertissement et producteur senior factual entertainment. Dans ces fonctions, il a développé et produit de nombreux formats d'émission et podcasts linéaires et non linéaires et était responsable du développement du contenu pour la tranche horaire du jeudi à 21 heures sur SRF 1 ainsi que du développement et de la réalisation de différentes séries documentaires. Avant de rejoindre SRF, Hämmerly a travaillé comme journaliste vidéo pour Telebärn ainsi que comme présentateur et rédacteur pour TV 3 Plus et Radio Rabe.

"Matthias Hämmerly est un professionnel absolu qui maîtrise tout le clavier de la réalisation télévisuelle au plus haut niveau. Il assurera la qualité de notre forte croissance de ces dernières années et sera un des responsables décisifs de notre expansion future", déclare Marc Görtz, Managing Partner de Mediafisch. "Theresa Hofer est présente depuis la création de Mediafisch et nous est indispensable. C'est pourquoi je suis très heureux qu'elle continue à nous accompagner avec son talent créatif et son expérience de faiseuse fiable sur le front".

Plus d'articles sur le sujet