Rahel Furrer rejoint le Forum de campagne en tant que chef de projet senior

En cette semaine de janvier, Rahel Furrer commence à travailler pour l'agence NPO Kampagnenforum. Elle travaillera principalement dans la direction de projets et le conseil. De plus, la nouvelle cadre reprend la gestion du centre de formation continue Kampacademy.

Kampagnenforum

Furrer est titulaire d'un diplôme en administration des affaires et a suivi des formations continues en marketing numérique et en développement durable. Dernièrement, elle a occupé le poste de responsable de la gestion des produits et de spécialiste en marketing numérique. Rahel Furrer s'engage en outre dans l'aide à l'intégration des personnes réfugiées et a fondé une start-up qui s'engage pour des produits textiles équitables et durables.

Conseil stratégique et gestion de projet

"En tant que chef de projet senior, Rahel conseillera les autorités, les associations et les fondations sur le plan stratégique et les assistera dans le développement organisationnel, la numérisation, la campagne et la gestion de projet", explique Jérôme Strijbis, co-directeur et partenaire chez Kampagnenforum.

De plus, Furrer reprend la direction de projet de l'institut de formation continue pour les NPO Kampacademy. "Rahel s'occupera de la priorité actuelle 2022 : Pour le début de la troisième année de pandémie, nous mettons l'accent sur l'offre de cours en combinant de manière optimale les méthodes numériques et analogiques et en utilisant les technologies les plus récentes. Nous considérons les défis actuels comme une opportunité d'adapter la formation continue des organisations à but non lucratif aux besoins des personnes", explique Strijbis.

L'agence NPO Kampagnenforum conseille et soutient les organisations à but non lucratif, les instituts de formation et les autorités dans le domaine de la campagne, de la communication, du lobbying et du développement organisationnel. Elle a été fondée en 2001 par deux militants de Greenpeace, Andreas Freimüller et Martin Diethelm, et est actuellement dirigée par Jérôme Strijbis et Marianne Affolter.

Plus d'articles sur le sujet