Nives Arrigoni devient responsable de la coordination chez Andy Was Right

Nives Arrigoni, 31 ans, vient renforcer le newsroom de contenu numérique Andy was Right à Zurich avec effet immédiat et sera responsable du suivi et du développement du portefeuille de clients.

Nives Arrigoni wird

Nives Arrigoni, spécialiste zurichoise du numérique, évolue depuis des années dans le monde des médias et de la communication et fait partie des influenceuses de la première heure. Dans le rôle nouvellement créé de Head of Coordination, elle prendra en charge la direction de l'équipe de coordinateurs d'Andy Was Right ainsi que le suivi et le développement du portefeuille de clients.

Pour Roger Hämmerli, Founding-Partner et Managing-Partner, il était clair dès le premier entretien avec Nives que l'on s'était trouvé ici : "Je suis un réaliste impulsif - si tant est que cela existe - et avec Nives, j'ai tout de suite eu le déclic. Pour le suivi et le développement de notre portefeuille de clients, nous avions besoin de quelqu'un qui comprenne non seulement nos clients, mais aussi ce qui nous caractérise. Chez Andy Was Right, nous avons besoin de personnes qui parlent notre langue - et Nives le fait couramment".

"Je me réjouis de relever ce nouveau défi et suis convaincue de pouvoir apporter un soutien efficace à l'équipe grâce à mon expérience", déclare Arrigoni à propos de ses débuts chez Andy Was Right. "Ce rôle est également un enrichissement pour mon développement personnel. En tant que créatrice de contenu, je continuerai bien sûr à travailler à temps partiel".

La jeune femme de 31 ans était dernièrement employée en tant que Head of Communication chez le fabricant de suppléments Kaex. Auparavant, elle a notamment travaillé pendant plusieurs années pour Radio Energy, ainsi que pour des agences comme Brandertertainment ou Smly.

Plus d'articles sur le sujet