Tamedia a annoncé la nouvelle : Kerstin Hasse nommée rédactrice en chef numérique

Tamedia renforce son équipe numérique : à partir du printemps 2022, Kerstin Hasse sera rédactrice en chef numérique et membre de la rédaction en chef de Tamedia en Suisse alémanique.

Tamedia Kerstin Hasse

Kerstin Hasse sera la rédactrice en chef de Tamedia Digital en Suisse alémanique à partir du printemps 2022. Dans cette fonction nouvellement créée, elle sera responsable de la stratégie de contenu numérique et développera l'offre en ligne des médias de Tamedia en Suisse alémanique en collaboration avec les rédactions et l'équipe Product. Parallèlement, elle prendra la responsabilité des équipes des 12 App, Blogs, News, Podcast, Storytelling et Video. En tant que rédactrice en chef de Digital, Kerstin Hasse sera membre de la rédaction en chef de Tamedia et rapportera directement à Christoph Zimmer. La date exacte de son passage chez Tamedia n'a pas encore été fixée.

Kerstin Hasse est actuellement Responsable du numérique et rédactrice en chef adjointe chez Annabelleoù elle a commencé comme stagiaire en 2016 avant de devenir rédactrice. En tant que Head of Digital, elle a été responsable de l'édition et de la publication de la revue. Annabelle entre autres, la relance de l'offre numérique au printemps dernier (Werbewoche.ch a rapporté). Parallèlement, elle travaille comme journaliste et animatrice indépendante, notamment pour sa propre série de débats "Lobby-Gespräche" et son podcast "Ciao for Now". Auparavant, elle a travaillé plusieurs années pour le Journal du canton des Grisons active.

"Kerstin a beaucoup fait bouger les choses ces dernières années au sein d'Annabelle et avec ses propres projets et constitue un renfort idéal pour l'excellente équipe numérique de Tamedia en Suisse alémanique", déclare Christoph Zimmer, Chief Digital Officer de Tamedia. "Ensemble avec Kerstin et Christophe Israël, qui a été nommé au printemps dernier rédacteur en chef Digital pour la Suisse romande de Tamedia. La Libération nous a rejoints, nous voulons continuer à développer et à améliorer l'offre pour nos lecteurs".

Plus d'articles sur le sujet