Jim & Jim accueille quatre renforts à bord

Die Agentur Jim & Jim baut ihre Kompetenz im Bereich Consulting, Social Media und Digital aus. Die vier neuen Mitarbeiterinnen kommen von Accenture Interactive, L’Oréal, Universal Music und Augen Glattzentrum.

Jim & Jim Bord
Nouvelles venues dans l'équipe de Jim & Jim : Julia Strachowitz, Nina Forjan, Charlotte Bünter et Ann-Christine Lindner (de g. à dr.).

Avec Julia Strachowitz, Nina Forjan, Charlotte Bünter et Ann-Christine Lindner, quatre nouvelles collaboratrices viennent dès à présent renforcer l'équipe existante. "Les exigences de nos clients* ont fortement évolué au cours des dernières années. Outre le savoir-faire relatif aux univers de vie des jeunes clientes connectées, les compétences en matière de conseil numérique ont toujours été importantes et sont désormais encore plus demandées. C'est pourquoi nous avons stratégiquement renforcé certains postes. Jim & Jim poursuit ainsi sa croissance dans le domaine du conseil numérique", explique Fabio Emch, CEO de Jim & Jim, cité dans un communiqué.

Julia Strachowitz rejoint l'équipe pour le développement commercial et le conseil. Elle apporte plus de dix ans d'expérience dans le marketing numérique et stratégique. Auparavant, elle a travaillé entre autres pour Accenture Interactive. En tant que coach certifiée en design thinking, elle accompagne les clients de Jim & Jim avec des méthodes innovantes. Par ailleurs, elle enseigne le marketing à la FHGR.

Nina Forjan rejoint l'entreprise en tant que consultante en marketing numérique. Elle apporte de solides connaissances et une longue expérience du marketing et des médias sociaux du côté des entreprises. Auparavant, elle était responsable de la commercialisation d'artistes féminines internationales en Suisse chez Universal Music. L'accent qu'elle a mis jusqu'à présent sur les Millennials et la génération Z doit désormais être mis au service de Jim & Jim.

Charlotte Bünter vient également renforcer l'équipe en tant que Digital Marketing Specialist. Elle a travaillé plusieurs années pour L'Oréal en tant que Brand Engagement Manager pour Lancôme. Son expérience dans le domaine de l'expérience numérique, de la planification média et du branding vient compléter l'équipe existante chez Jim & Jim.

Ann-Christine Lindner débute dans le domaine du Digital Campaigning et des Social Media. Elle a une formation en économie de l'université de Zurich et travaillait auparavant chez Augen Glattzentrum dans le domaine du marketing numérique.

Plus d'articles sur le sujet