Patrick Feuz, rédacteur en chef du Bund, rejoint Gecko Communication

Après presque 30 ans passés chez Tamedia, en dernier lieu en tant que rédacteur en chef du quotidien Der Bund, Patrick Feuz rejoindra début 2022 l'agence de communication bernoise Gecko Communication. Il y renforcera les domaines du conseil et de la stratégie de communication, de la communication de crise et des relations avec les médias.

Gecko CommunicationA la Confédération, Patrick Feuz est remplacé par Isabelle Jacobi. (Werbewoche.ch a rapporté).

"Avec Patrick Feuz, c'est un excellent journaliste, un penseur analytique et un connaisseur de longue date de l'économie et de la politique qui nous rejoint", s'expriment les propriétaires de l'agence Nicole Walker, Matthias Kuratli et Pascal Schütz. Feuz, qui a été durant sa carrière journalistique directeur de la rédaction nationale du "Bund", directeur de la rédaction du Palais fédéral du "Tages-Anzeiger" et du "Bund", et rédacteur en chef ces sept dernières années, se réjouit de ce nouveau défi : "Après presque 30 ans de journalisme, le moment est venu pour moi de m'attaquer encore une fois à quelque chose de nouveau avec l'équipe expérimentée de GECKO".

Gecko Communication AG a été fondée en 2013 en tant qu'agence de relations publiques classique. Avec, au départ, des mandats dans les domaines des RP événementielles (notamment Zermatt Unplugged, Gurtenfestival), des relations avec les médias et de l'événementiel (notamment Viande Suisse, groupe Von Graffenried), GECKO s'est transformée en agence de conseil stratégique et de contenu. Aujourd'hui, l'accompagnement de projets complexes de construction et de planification (plans locaux, plans directeurs, développement de sites) fait partie de son portefeuille, tout comme la création de contenus dans le domaine du cinéma (par exemple, divers projets de films de l'Université de Berne). "Avec Patrick Feuz, nous pouvons développer nos compétences en matière de conseil stratégique et de production de contenus de qualité", explique Gecko Communication. "Reconnaître ce qui fait un message crédible et comment le formuler et le transmettre de manière convaincante, c'est aujourd'hui indispensable pour faire avancer des projets complexes - Patrick Feuz apporte ici un grand savoir-faire et une grande expérience".

Avec ce renfort de personnel, Gecko élargit son offre actuelle, notamment dans les domaines de la communication d'entreprise, de la gestion du changement, de la communication de crise, des relations avec les médias et de la formation ainsi que des compétences en matière de présentation. Par ailleurs, l'agence maintient ses piliers que sont la gestion d'événements, les événements hybrides et virtuels, l'image animée et les relations publiques.

 

Plus d'articles sur le sujet