Polsan continue à développer son secteur de la communication

L'agence de politique et de communication basée à Berne et à Zurich se renforce. Cynthia Ringgenberg, une journaliste expérimentée de la SRF, rejoint notamment Polsan.

Polsan Journalistin
Renforcent l'équipe de Polsan : Oliver Frei, Cynthia Ringgenberg et Alexandra Walpen Kyburz (de g. à dr.).

Trois nouvelles recrues viennent renforcer le service de communication de Polsan. Avec Cynthia Ringgenberg, c'est une journaliste de la télévision suisse qui rejoint l'agence. Elle a notamment travaillé à la SRF en tant que rédactrice, productrice et présentatrice pour différents formats dans le domaine de l'actualité et de la culture. En tant que professionnelle du multimédia, elle devra renforcer chez Polsan la conception et la mise en œuvre, notamment dans la communication en ligne et les médias sociaux, et faire profiter l'agence de son savoir-faire en matière de relations avec les médias.

Oliver Frei rejoint également l'agence. Il a occupé auparavant différentes fonctions de cadre à la fondation Pro Juventute et a récemment terminé son master en communication à la ZHAW avec une analyse de la campagne de votation sur l'initiative pour des multinationales responsables. Frei dispose d'un large background et sait ce que signifie se positionner avec succès dans un environnement NPO. Chez Polsan, Oliver Frei assume des mandats dans le domaine de la communication et de la gestion d'associations.

Avec Alexandra Walpen Kyburz, l'agence s'assure en outre un savoir-faire dans l'organisation d'événements. Cette spécialiste de l'hôtellerie de formation connaît également très bien et de près le domaine politique : Elle a travaillé plusieurs années au secrétariat général du PDC - aujourd'hui le centre - et plus récemment dans le domaine des affaires publiques de La Mobilière.

"Nous sommes très heureux que ces trois personnes nous aient choisis", déclare Sandra Hügli, partenaire chez Polsan, citée dans un communiqué. "Ils nous apportent un concentré de compétences médiatiques et d'expérience des NPO sous différentes perspectives, et donc exactement ce que nous recherchions pour notre positionnement".

Plus d'articles sur le sujet