Nouvelle codirection pour l'unité SEA de Webrepublic

Olivier Carré et Sabrina Pantic développent depuis début octobre 2021, en tant que co-chefs, l'unité SEA de Webrepublic, qui compte environ 60 collaborateurs.

Ont repris début octobre la codirection de l'unité SEA de Webrepublic : Olivier Carré et Sabrina Pantic. (Image : zVg.)

Sabrina Pantic, 31 ans, et Olivier Carré, 39 ans, forment désormais la double direction de l'unité SEA de Webrepublic. La raison de cette extension de la direction est le portefeuille de clients international en constante augmentation de l'agence ainsi que le marché en rapide évolution, comme l'indique Webrepulic dans un communiqué.

Les deux co-chefs travaillent depuis sept ans pour l'agence zurichoise : Sabrina Pantic, de Suisse alémanique, occupe déjà le rôle de Head of SEA depuis 2019 et reste responsable des cinq équipes de la zone DACH. "C'était une tâche passionnante de diriger seule l'unité ces deux dernières années. Mais maintenant, je me réjouis d'autant plus de la nouvelle configuration. Grâce à cette double direction, nous pouvons consacrer davantage de ressources à la stratégie, au développement et à l'innovation et ainsi faire avancer les projets de nos clients", déclare Pantic, cité dans le communiqué.

Originaire de France, Olivier Carré apportait jusqu'à présent son savoir-faire en tant que team-lead de l'équipe SEA francophone. En tant que co-chef de file, il s'occupe désormais des trois équipes qui apportent leur expertise aux campagnes internationales. "Cette mise en place nous permet de continuer à développer notre offre internationale en dehors des marchés germanophones", explique Carré dans le communiqué.

Plus d'articles sur le sujet