Sigrun Albert quitte la NZZ au printemps 2022

Sigrun Albert, Chief Product Officer et membre de la direction de la NZZ, a décidé de relever un nouveau défi professionnel et de quitter l'entreprise. Elle rejoindra en avril 2022 l'association fédérale des éditeurs numériques et des éditeurs de journaux (BDZV) à Berlin, où elle assumera la direction générale.

Sigrun Albert verlässt die NZZ im Frühling 2022

Sigrun Albert a rejoint l'entreprise en août 2019. NZZ un (Werbewoche.ch a rapporté). En tant que Chief Product Officer et membre de la direction, elle est depuis responsable du développement et de la gestion de l'ensemble du portefeuille de produits. Elle est également responsable de la gestion du Zurich Film Festival et du service d'information sur la construction Bindexis et siège au conseil d'administration de CH Media et d'Architonic, la communauté en ligne pour l'architecture et le design.

"Sigrun Albert a développé avec succès le secteur des produits. Elle a mis en place une organisation performante et axée sur les résultats, et a fait avancer de manière conséquente le développement de feuilles de route stratégiques et de nouveaux processus agiles", se réjouit Felix Graf, CEO de la société. NZZdans un communiqué. "Parallèlement, elle a développé avec son équipe des produits qui s'adressent notamment à de nouveaux groupes cibles".

Des réflexions sur le règlement de la succession sont en cours, conclut le communiqué.

Plus d'articles sur le sujet